Un nouveau pari pour LanEx, Heroes of the Storm le jeune MOBA de Blizzard fait son entré à la Valenciennes Game Arena. Et puisque chez LanEx nous ne faisons pas les choses à moitié, 32 équipes s’affronteront dans le Nexus, soit jusque 160 joueurs !

Au total, ce ne sont pas moins de 4000 € qui sont en jeu, alors entraînez-vous sur vos héros préférés, étudiez-bien vos builds et préparez vos compositions pour agir sur toutes les maps, ne laissez rien au hasard si vous souhaitez remporter la victoire !

2ème événement H.O.T.S de l’année en France.

Je pense que les joueurs de Heroes of the Storm le savent bien ! La France est encore pauvre en événement HOTS. La dernière Lan Fr en date remonte en mai 2017 à la Dreamhack. Autant dire que le jeu sur la scène française est pauvre en Lan Party. C’est pourquoi nous devons relever le défis et espérons que les teams seront aux rendez-vous sur cet event ! On vous attend nombreux 😉

Tous les matchs castés chez Millenium

Pour les curieux la finale sera retransmise sur scène afin d’être vue par le plus grand nombre et tenez-vous bien, tous les matchs seront castés par le bien connu @Malganyr via Millenium TV . Devons-nous réellement vous parler de Malganyr et de Millenium pour vous faire comprendre que nous avons la crème des casters pour H.O.T.S ? avec plus de 8,5 millions de vus au total sur leur chaîne TV, je pense que nos équipes accueillies ont intérêt à se défoncer un max s’ils gagnent à être connus de la scène FR sur HOTS.

Gagnez vos places joueurs grâce à Malganyr

Du fait que Millenium sera sur place pour caster une bonne partie des matchs en compétition, on a pensé qu’il serait cool de confier la tâche à Malganyr sur le slot équipe HOTS pour la Valenciennes Game Arena à faire gagner ! On vous donne donc rendez-vous sur son compte pour tenter de remporter le gain vous ouvrant ainsi les portes de la scène française sur Heroes of the Storm.

Rendez-vous du 30 Septembre au 1er Octobre à la Cité des Congrès de Valenciennes (Groupe GL Event) pour la Valenciennes Game Arena ! Et n’oubliez pas de vous inscrire 😉

Share This