Communiqué de presse à l’attention des joueurs d’Hearthstone :

Chers amis Hearthstoniens bonjour !

Suite à de nombreuses questions sur les réseaux sociaux nous avons  pris conscience des problèmes liés à Hearthstone notamment au niveau du planning. Nous avons décidé de procéder à quelques petits changements pour que le tournoi Hearthstone se déroule au mieux.

Il s’étendra donc sur deux jours plutôt qu’un seul, cela nous permettra non seulement de préserver le nombre maximum de joueurs prévus (qui est je le rappelle de 64), mais aussi de passer en BO5, format plus approprié au tournoi que nous vous proposons.

Le cashprice sera toujours de 2000€ soit presque 6 fois plus qu’à notre dernier événement hearthstone.
Pour le déroulement, la liste des classes que vous aurez préalablement choisies vous sera demandée lors de votre installation. Il sera interdit de changer de decklist. Chaque joueur ne devra posséder que quatre decks dans sa collection sous peine d’être accusé de tricherie. N’hésitez pas à vous référer au règlement pour plus de précision, c’est juste ici.

Si vous rencontrez un quelconque problème suite à ces modifications merci de prendre contact avec le staff à l’adresse ci-dessous :

contact@lanexperience.fr

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionné. En espérant vous revoir au plus vite !

Vos decklists !

Nous vous demandons de bien vouloir nous les envoyer (Un screen par decklist) à l’adresse suivante : nienna@lanexperience.fr – Vendredi 29 au plus tard !


Il suffira de nous envoyer un mail par joueur (pas de mail groupé pour les membres d’une même team s’il vous plaît) avec dans le titre du mail « Decklist VGA » suivi de votre pseudo.
A l’intérieur, vos quatre classes accompagnées de vos quatre screens ainsi que votre team et votre pseudo.

Nienna, responsable Hearthstone.

Share This