Le tweet polémique du moment sur la Lan Expérience fait référence au jeu FIFA et vient tout droit d’un message privé provenant de TxTal Football (https://twitter.com/TxTalFootball)

en voici le contenu écrit : 

 » Bonjour, Je viens cette fois vers vous pour une autre requête. Je viens de tomber sur facebook sur une vidéo montrant une LAN en Club Pro Fifa a l’étranger, et l’ambiance, les scènes de joie etc ne peuvent que donner envie de vivre les mêmes sensations. De plus, le nombre de mentions j’aime et de commentaires montrent que je ne suis pas le seul a éprouver cette envie. Malheureusement je ne peux pas vous la montrer, impossible de la partager… Après pas mal de recherches, je n’ai absolument rien vu d’équivalent en France… Parmi nos joueurs, nous sommes 6-7 à habiter en Hauts-de-France ou à proximité, cela faciliterait notre éventuelle participation. En espérant que quelque-chose de semblable voit le jour. Cordialement, Romain Douchin, Manager de la TxTal  »

Pour tout vous dire, nous aimons relever des défis ! Nous avons donc souhaité voir si la communauté est prête à nous suivre dans notre défi. Pour cela, nous avons lancé le call sur twitter :

En voici le contenu écrit :

« Nous, on est chaud ! Si nous avons plus de 300 RT sur ce message ça pourrait prouver la réelle motivation de joueurs FIFA en 11v11 ! Pour nous, c’est envisageable mais on aimerait être certain du public ! 😉 Alors ? la communauté ? ? »

En moins de 12h, les 300 RT étaient atteints, prouvant de nouveau la motivation de la communauté sur la création de cet event.

Chose promise, chose due

Ainsi naquit la projet fou de 11v11 sur FIFA. C’est un réel challenge qui nous demande une autre organisation ! On vous demande donc de nous donner un peu de temps car nous devons apprendre à gérer ce type d’événement pour ensuite aller frapper aux bonnes portes. Grâce à ce tweet, nous avons déjà été contactés par des habitués du 11v11 pour nous expliquer la démarche. Nous souhaitons mettre tout en oeuvre pour réussir le projet.

La première étape : Demander à l’éditeur de bien vouloir travailler sur le bug actuel ! Nous pensons qu’ils y travaillent déjà, ils sont aussi à l’écoute de vos critiques, soyez en certain 😉

La deuxième étape : Trouver une solution pour accueillir un maximum de joueurs à notre event (qu’il soit dans le Nord ou ailleurs)

La troisième étape : Réaliser le règlement et penser à l’organisation générale de l’événement. Pour tout le reste, nous sommes habitués à créer des événements gaming !

Que pouvons-nous en tirer comme conclusion ?

Qu’il faut toujours rester à l’écoute de la communauté ! Qu’elle peut soulever des montagnes. Il vous fallait une structure aussi folle que vous pour donner vie à votre projet, nous prenons ce rôle !

Soulever des problèmes collectivement aux principaux intéressés, fonctionne mieux qu’en one shoot ! On demande à la commu de nous aider mais en réalité, nous aidons plutôt la commu fifa 11v11 à réaliser leur rêve ! @Kiwii

Restez connectés avec nous ! On vous tiendra informé sur l’évolution du projet. Attention, nous allons devoir faire appel à vous encore une fois pour nous aider dans cette aventure.

Ensemble, nous réussirons, rien n’est impossible !

Share This