Conditions générales de vente

Conditions concernant les paiements a l’avance

PRÉAMBULE

Lan Expérience est une association loi 1901, enregistrée à la sous préfecture d’Avesnes sur Helpes le 27 mai 2003. Les présentes Conditions Générales de Vente ont vocation à s’appliquer aux commandes passées sur notre site internet : www.lanexperience.fr . Elles ont pour objet de définir le régime des ventes et les droits et obligations qui en découlent.
Nous vous informons que, dans la mesure où vous payez votre place sur le site internet, votre accord concernant le contenu des présentes Conditions Générales de Vente ne nécessite pas de signature manuscrite.
Nous sommes vigilants à adapter régulièrement le texte des conditions générales de vente. Aussi bien, nous vous invitons à prendre connaissance de la version en vigueur au jour de votre paiement.

MODES DE PAIEMENT

Pour régler votre commande, vous disposez de l’ensemble des modes de paiement proposés lors de la validation finale de votre achat en page de paiement.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Nous tenons à attirer votre attention sur le fait qu’aucun remboursement ne sera effectué suite à un pré-paiement sur notre site internet. Vos billets peuvent néanmoins être échangés avec un autre joueur.
Il peut arriver que votre participation à un de nos évènements soit remise en question à cause d’un réel imprévu ou une situation délicate. Dans ce cas, nous fonctionnons au cas par cas.

L’acheteur dispose alors de 14 jours calendaires après son paiement pour construire un dossier de remboursement.

Votre dossier sera alors examiné au sein de notre bureau et le remboursement ne sera possible seulement si toutes les conditions ci-dessous sont remplies :

 

– L’acheteur devra réaliser l’envoi d’un mail, 14 jours calendaires maximum après son paiement, sur l’adresse contact@lanexperience.fr, annonçant clairement sa volonté d’être remboursé et annoncer sa raison de son désistement.
– L’acheteur devra renseigner dans son mail, son moyen de paiement utilisé et les références qui permettent de retrouver la trace de son paiement.
– L’acheteur doit avoir clairement renseigné ses données personnelles sur le site internet de l’association Lan Expérience (Nom, Prénom, …)
– L’acheteur ne s’est pas présenté sur l’évènement.

A partir de la réception du mail, nos services étudierons votre demande. Les frais liés aux remboursements via Paypal sont à la charge de l’acheteur et seront déduits de la somme remboursée.

Aucun remboursement ne sera effectué en fonction d’une défaillance technique pendant l’évènement, d’une exclusion d’un évènement par un membre de l’association, ou pour absence de plaisir pendant l’évènement.

Le remboursement ne sera en aucun cas un du pour l’acheteur, il ne peut évoquer son droit de rétraction.

 

Article L121-21-8
Créé par LOI n°2014-344 du 17 mars 2014 – art. 9 (V)
Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats :

12° De prestations de services d’hébergement, autres que d’hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée ;
Share This